Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleus-Theria
5 septembre 2010

Ouverture du Portail

Ca y est ! Il est des notre !
Après des mois de travail acharnés, nous avons un petit portail rien que pour nous les Eléus-Thériens ! :D

J'espère qu'il conviendra à tout le monde. Je pense qu'on va ouvrir une conversation sur Eléus pour en parler, donc les questions ça sera là-bas. Et puis bah voila je me suis bien amusée à le faire et j'espère que tout le monde appréciera de découvrir un peu tout ce qui va être ajouter au faire et à mesure de la vie sur Eléus dans cet espace.
Maintenant je laisse le clavier à Sir.

Votre dévouée Mali. x]

Publicité
Commentaires
X
C'est clair ! t'as trop bien bossé sur ce portail !<br /> Quand est ce qu'on pourra lire les premiers articles de "mon petit doigt m'a dit" ? J'ai trop hâte !<br /> Vive Super Malicia !
U
C'est super malicia !! Un vrai Regal ! <br /> J'adore les petits dessins l'effet cahier ! Le " mon petit doigt m'a dit !"<br /> <br /> Un énorme bravo pour l'énorme travail fait ici !
Publicité
Publicité